Deux conditions indispensables pour réussir la télépathie

reussir-la-telepathieLa télépathie représente une communication qui n’a pas comme support le langage (ni verbal, ni corporel ou gestuel).

Mais toute communication (y compris la communication télépathique) est avant tout un échange d’énergie.

Prenons la communication verbale : quand vous communiquez avec une personne, il n’y a pas que vos paroles qui entrent en jeu. Vous lui transmettez une émotion (plus ou moins intense), une humeur (selon votre disposition du moment), un état d’esprit.

Dites à une personne une phrase à un certain moment de la journée et elle recevra tout ou partie de votre message. Dites-lui exactement la même phrase à un autre moment de la journée, ou quand vous êtes fatigué, et elle percevra tout autre chose ! Lire la suite de l’article

L’énergie mentale et comment l’utiliser

énergie mentale
« L’énergie mentale » est un concept qui mesure l’interaction entre la volonté et les émotions.

Les émotions et les ressentis ont le rôle de nous dire ce que nous voulons ou ne voulons pas faire, mais c’est grâce à la volonté que nous le faisons concrètement.

Chez les animaux, par exemple, l’action est plus directement liée aux émotions que chez les hommes. Et ce, parce que la pensée consciente (ou la volonté) n’intervient pas. Lire la suite de l’article

L’écriture automatique – les mystères d’un phénomène « thérapeutique »

écriture automatique

L’écriture automatique est une pratique qui désigne l’écriture de mots, de phrases ou même de livres entiers sous l’influence d’un esprit, d’une entité invisible qui dicte ce qu’il faut écrire.

C’est un des phénomènes « paranormaux » les plus faciles à aborder, en apparence. Mais les choses sont un peu plus compliquées que cela…

Il existe deux types d’écriture automatique : Lire la suite de l’article

Comment apprendre la télékinésie – 2 exercices pratiques

Comment apprendre la télékinésieNous nous sommes déjà penchés sur le phénomène de télékinésie, ou la capacité de déplacer des objets à distance, sans les toucher.

Mais comment apprendre la télékinésie, concrètement ?

Ce qui a rendu la télékinésie très populaire a été la pratique de plier les métaux, notamment des cuillères ou des fourchettes, des expériences plutôt spectaculaires dont le public était friand…

L’intérêt augmenté pour la télékinésie a fait que de nombreuses méthodes « d’apprentissage facile » sont également apparues. Lire la suite de l’article

Le voyage astral – comment vous y préparer grâce à un exercice spécifique

voyage-astral

Sophie pense d’abord que c’est un rêve. Mais elle se rend compte très vite qu’elle est éveillée et parfaitement lucide.

Ce soir-là, elle n’arrive pas à dormir mais elle est étrangement détendue et son esprit est calme. Tout à coup, elle ne sent plus le poids de son corps et se sent flotter dans les airs.

Petit à petit, cette impression se confirme. Elle est effectivement en train de flotter dans l’air et elle réalise qu’elle vient de sortir de son propre corps : elle voit son corps physique étendu sur le lit, dans son pyjama, alors qu’elle-même s’élève de plus en plus haut, comme si plus rien ne la retenait !

Bizarrement, cette sensation ne l’effraye pas le moins du monde. Elle traverse le plafond, s’éloigne de la maison et se déplace où elle veut… Elle voit la ville toute entière, elle voit des formes et des lumières qu’elle n’a jamais vues auparavant. Elle est en train de faire un voyage astral. Lire la suite de l’article