5 moyens faciles de développer vos pouvoirs psychiques

5 moyens faciles de développer vos pouvoirs psychiques

Quand vous avez pris conscience de votre potentiel psychique personnel, c’est frustrant de ne pas pouvoir le développer et arriver rapidement aux résultats que vous voulez. Mais il faut savoir que pour cela, il ne suffit pas d’en avoir pris conscience. Il faut avoir recours à certaines méthodes précises et / ou à un entraînement assidu.

(C’est d’ailleurs le cas pour tout ce que l’on veut apprendre dans la vie, n’est-ce pas ?)

Pour découvrir tout votre potentiel extrasensoriel, vous aurez donc besoin d’un peu de patience. Des ouvrages spécialisés sont dédiés à cet apprentissage, bien sûr.

Mais si vous n’êtes pas encore prêt(e) à vous y plonger, voici déjà 5 manières faciles pour développer vos pouvoirs psychiques et stimuler progressivement vos capacités : Lire la suite de l’article

Lévitation : un lourd mystère…

lévitationParmi les phénomènes paranormaux, il y a ceux qu’on aborde facilement, car ils ont un petit côté ludique, disons. Et ils se prêtent facilement à des expériences. C’est le cas de la télépathie par exemple.

Et puis il y en a d’autres, plus difficiles à aborder, car il n’existe quasiment pas d’études à leur sujet. Nous n’y connaissons rien en réalité ! Les expériences menées relèvent plutôt du fantasme ou de la légende. C’est le cas de la lévitation

La lévitation humaine, mais aussi la lévitation d’objets, voilà des phénomènes bien mystérieux.

Cela fait longtemps que je voulais me pencher sur le sujet et j’ai désormais plusieurs études très intéressantes à vous dévoiler. (Vous savez que je suis friand de tout ce qui est observation directe et études scientifiques – autant que possible – d’un phénomène extrasensoriel…) Lire la suite de l’article

Les jumeaux et la télépathie

Les jumeaux et la télépathie La télépathie existe-t-elle vraiment ? C’est encore une question que beaucoup de gens se posent.

Peut-être que les jumeaux pourront fournir à la science des réponses intéressantes.

Bien que de nombreux laboratoires scientifiques à travers le monde se consacrent ces dernières années à l’étude de la télépathie, ce phénomène reste contesté.

La raison est simple : une expérience télépathique est très difficile à prouver de manière scientifique.

La plupart des choses que nous connaissons actuellement sur la télépathie proviennent d’anecdotes, de récits de témoins. Souvent, ces récits sont considérés comme invérifiables par les spécialistes. Bien que certains soient quand même très troublants…

Il existe plus particulièrement une catégorie de gens chez qui la télépathie semble se manifester facilement : il s’agit des jumeaux. Beaucoup de jumeaux partagent leurs émotions à distance, ils ressentent la douleur ou au contraire la joie l’un de l’autre.

J’ai lu récemment le récit de deux jumelles, Lisa et Émilie. L’une vivait aux Etats-Unis et l’autre en Australie, à des milliers de kilomètres.

« Quelque chose lui est arrivé… »

Un soir, Lisa qui habitait aux États-Unis, dînait avec sa mère dans un restaurant. L’ambiance était agréable, elles passaient toutes les deux une très bonne soirée. Tout à coup, Lisa ressentit une douleur violente dans la poitrine, alors qu’elle était en parfaite santé. Lire la suite de l’article

Peut-on apprendre la Télépathie ?

apprendre la télépathieC’est une question qui divise la plupart des passionnés de parapsychologie : peut-on vraiment apprendre la télépathie ou seulement espérer la comprendre et l’observer ?

Comme vous le savez probablement déjà, la télépathie représente le transfert direct de la pensée d’une personne, (l’émetteur) vers une autre personne (le récepteur), sans passer par les voies sensorielles habituelles.

Plus simplement, c’est le fait de recevoir et d’émettre des pensées sans que celles-ci soient exprimées.

On pourrait dire que la télépathie est une forme de communication. Certains disent même que c’est une communication instinctive, puisque les espèces animales arrivent à communiquer entre elles à distance.

Dans une certaine mesure, c’est peut-être vrai. Mais attention, il ne faut pas confondre télépathie et communication non-verbale ou autre forme de transmission de la pensée.

  Lire la suite de l’article

Le magnétisme – avons-nous tous une « boussole » dans notre cerveau ?

le magnétismePendant longtemps, nous avons cru que le magnétisme et l’utilisation des forces magnétiques relevaient uniquement du paranormal.

Aujourd’hui, grâce aux avancées de la science moderne, il devient clair que ce phénomène n’est pas le privilège des « magnétiseurs« , « sourciers » et autres adeptes de ces sciences controversées…

Le magnétisme est surtout lié aux champs magnétiques. La première chose à savoir c’est que toutes les formes de vie, les animaux, les plantes, (mais aussi les hommes !) sont capables de ressentir les champs magnétiques.

Petite explication :

Ce qu’on appelle les « champs magnétiques » sont liés, bien sûr, au champ magnétique terrestre. Impalpables, invisibles, sans saveur ni odeur, ces forces qui animent le cœur de la terre peuvent être mises en évidence à l’aide de boussoles ou d’aimants.

Des lignes du champ terrestre relient les différents points de la planète à ses pôles magnétiques : Nord et Sud.

Mais bizarrement, ces lignes magnétiques traversent aussi chacune de nos cellules. Ceci est en revanche difficile à prouver, puisque aucun organe ne nous permet de percevoir le champ magnétique (alors que nous percevons par exemple les odeurs grâce à notre nez). Lire la suite de l’article