3 manières de tester votre intuition

exercices pour tester votre intuitionL’intuition est considérée par certains comme un « don », par d’autres comme une capacité innée, qui serait présente chez chacun d’entre nous.

Mais si elle caractérise chacun de nous, elle le fait de façon très inégale.

En effet, la présence de l’intuition n’est pas toujours une évidence : certains d’entre nous s’appuient sur elle tous les jours, d’autres l’ignorent complètement.

Et vous ? Avez-vous fait de votre intuition une « amie » qui ne vous quitte jamais ? Nous vous proposons ici 3 exercices qui vous permettent de tester vos capacités intuitives. Lire la suite de l’article

« J’ai eu une intuition : est-ce un phénomène paranormal ? »

avoir une intuition Si l’intuition est un concept si difficile à définir, c’est parce qu’on ne lui a jamais trouvé une explication… 100% scientifique.

« J’ai eu une intuition » : voilà une chose difficile à démontrer, à expliquer, et surtout très subjective !

Pour commencer, disons que l’intuition est une compréhension spontanée et inexplicable.

C’est la faculté de deviner la vérité, d’entrevoir un événement (qui se produit ou se produira), tout cela sans l’intervention de notre raisonnement.

Mais comment l’appréhender ? Lire la suite de l’article

Êtes-vous « tactile » ? Essayez la télépathie sur objet

telepathie-sur-objet

Dans mon article précédent, je vous parlais de télépathie sensorielle et j’avais évoqué la télépathie par objet. Regardons de plus près cette branche de la télépathie.

Qu’est-ce que la télépathie sur objet ?

On parle de télépathie sur objet lorsque le récepteur reçoit une transmission télépathique d’une pensée (ou d’une idée quelconque) au contact d’un objet appartenant à l’émetteur.

Un objet personnel sert donc de « support ». Lire la suite de l’article

Un exercice facile de télépathie sensorielle

Qu’est-ce que la télépathie sensorielle ?

télépathie sensorielle

La télépathie est une communication qui ne se sert d’aucun support mais simplement de nos sens, elle peut être considérée donc déjà comme sensorielle.

Dans ce cas, pourquoi parler de « télépathie sensorielle » ?

Eh bien parce qu’elle se différencie d’autres types de télépathie comme par exemple la « télépathie sur objet » (qui vous permet de percevoir le message d’une personne au contact avec un objet qui lui appartient). Lire la suite de l’article

Le pouvoir de contrôler l’Air – ou l’Aérokinésie

L'aerokinesie ou le pouvoir de contrôler l'Air Elle est considérée par certains comme une pure invention, un fantasme digne de la science-fiction, vous la rencontrez d’ailleurs dans le cinéma de science fiction. (Dans « Mortal Kombat », le personnage Fujin contrôle le vent et peut provoquer des tornades. )

Pour d’autres, elle représente un phénomène extrasensoriel aussi réel que la télépathie. L’aérokinésie fait parler d’elle depuis des années, sans que le mystère se lève complètement sur ce phénomène. Lire la suite de l’article