Testez vos dons de psychokinésie

exercices de psychokinésie - la cuillère tordueVoici quelques manières de tester vos capacités à pratiquer la psychokinésie (ou télékinésie).

Pour commencer : l’exercice de la cuillère tordue

C’est un des exercices de psychokinésie les plus connus, rendu célèbre entre autres par le fameux Uri Geller.

Celui-ci le pratiquait souvent lors de ses démonstrations publiques.

Voici comment procéder :

Lire la suite de l’article

Le grand Portail Énergétique du 9 septembre 2016

grand portail énergétique -999

Aujourd’hui, ce n’est pas un jour comme les autres. Selon de nombreuses sources – abondantes sur internet – le 9 septembre représente un portail énergétique, une ouverture énergétique et vibratoire fabuleuse, manifestée au niveau planétaire, et dont on pourrait bénéficier grandement.

Mais que se passe-t-il précisément le 9 septembre ?

Tout d’abord, d’un point de vue astrologique, Jupiter entre dans le signe de la Balance à 11h19 UT, 13h19 pour la France. Jupiter est la planète de la croissance, de la bienveillance, de l’optimisme.

Le 9 septembre, c’est aussi le Premier quartier de la Lune qui se situe entre deux éclipses (du 1er septembre/éclipse solaire et du 16 septembre éclipse lunaire). Selon les experts, cette phase d’action située entre deux éclipses ne peut qu’en accélérer le mouvement vibratoire. Lire la suite de l’article

Peut-on apprendre la Télépathie ?

apprendre la télépathieC’est une question qui divise la plupart des passionnés de parapsychologie : peut-on vraiment apprendre la télépathie ou seulement espérer la comprendre et l’observer ?

Comme vous le savez probablement déjà, la télépathie représente le transfert direct de la pensée d’une personne, (l’émetteur) vers une autre personne (le récepteur), sans passer par les voies sensorielles habituelles.

Plus simplement, c’est le fait de recevoir et d’émettre des pensées sans que celles-ci soient exprimées.

On pourrait dire que la télépathie est une forme de communication. Certains disent même que c’est une communication instinctive, puisque les espèces animales arrivent à communiquer entre elles à distance.

Dans une certaine mesure, c’est peut-être vrai. Mais attention, il ne faut pas confondre télépathie et communication non-verbale ou autre forme de transmission de la pensée.

  Lire la suite de l’article

Le magnétisme – avons-nous tous une « boussole » dans notre cerveau ?

le magnétismePendant longtemps, nous avons cru que le magnétisme et l’utilisation des forces magnétiques relevaient uniquement du paranormal.

Aujourd’hui, grâce aux avancées de la science moderne, il devient clair que ce phénomène n’est pas le privilège des « magnétiseurs« , « sourciers » et autres adeptes de ces sciences controversées…

Le magnétisme est surtout lié aux champs magnétiques. La première chose à savoir c’est que toutes les formes de vie, les animaux, les plantes, (mais aussi les hommes !) sont capables de ressentir les champs magnétiques.

Petite explication :

Ce qu’on appelle les « champs magnétiques » sont liés, bien sûr, au champ magnétique terrestre. Impalpables, invisibles, sans saveur ni odeur, ces forces qui animent le cœur de la terre peuvent être mises en évidence à l’aide de boussoles ou d’aimants.

Des lignes du champ terrestre relient les différents points de la planète à ses pôles magnétiques : Nord et Sud.

Mais bizarrement, ces lignes magnétiques traversent aussi chacune de nos cellules. Ceci est en revanche difficile à prouver, puisque aucun organe ne nous permet de percevoir le champ magnétique (alors que nous percevons par exemple les odeurs grâce à notre nez). Lire la suite de l’article

Comment apprendre la télékinésie

télékinésie plier une cuillère Vous connaissez désormais la télékinésie (la capacité de déplacer un objet dans l’espace, grâce à la seule force de la pensée).

Dans notre dossier thématique « Télékinésie », je vous parlais des exploits d’Uri Geller, connu pour ses démonstrations publiques de télékinésie, ou psycho-kinésie comme il aimait l’appeler.

Sa spécialité : plier des petites cuillères à l’aide de son regard et d’une simple suggestion mentale.

Uri Geller avait réuni autour de lui beaucoup d’adeptes, prêts à tout pour réussir à reproduire à leur tour ces démonstrations. Ceci prit une telle ampleur, qu’une véritable « mode » des réunions de télékinésie s’était répandue, surtout aux États-Unis.

À l’instar de leur idole, les adeptes d’Uri organisaient des soirées pour plier des petites cuillères, ou des fourchettes. Ces événements restent encore aujourd’hui assez fréquents.

Si le phénomène de télékinésie vous fascine, et si vous aimeriez organiser à votre tour ce type de soirée avec vos amis, voici – selon les adeptes de Geller – les clés pour une « soirée télékinésie » réussie : Lire la suite de l’article