Développer vos pouvoirs de télékinésie en 4 étapes

pouvoirs de telekinésie - pratique et entrainement -la roue psychiqueLa télékinésie, cette capacité à déplacer des objets avec le seul pouvoir de l’esprit, sans aucun contact physique, c’est un phénomène troublant… Pour ceux et celles qui tentent de développer leurs pouvoirs de télékinésie et leurs capacités psychiques en général, réussir une expérience de télékinésie, c’est le rêve !

Vous avez peut-être du mal à imaginer que vous pouvez, vous aussi, utiliser le seul pouvoir de votre esprit pour agir de manière invisible, énergétique sur un objet ou une matière, quelle qu’elle soit.

Mais détrompez-vous : même si vous êtes débutant(e), même si vous commencez à peine à vous intéresser au développement de vos pouvoirs psychiques, la télékinésie n’est peut-être pas si… utopique que ça. (Si vous avez encore des doutes là-dessus, vous trouverez ici quelques explications qui vous montreront que la télékinésie – ou psychokinésie – est à votre portée.

Dans ce qui suit, nous vous proposons un exercice particulièrement efficace.

Il utilise ce qu’on appelle la « roue psychique », un outil au nom pompeux mais tout simple en réalité, qui permet de tester et de cultiver ses capacités. En effet, ce n’est pas seulement un exercice intéressant à essayer, c’est un véritable entraînement, une pratique très puissante si elle est effectué de manière régulière !

La « roue psychique » pour cultiver vos pouvoirs de télékinésie

 

Vous aurez besoin :

– d’un petit carré de papier de 5 ou 6 cm de côté
– d’une gomme
– d’un cure-dents

Je vous conseille de prendre au moins 15 minutes pour cet exercice et de vous armer d’un peu de patience.

Première étape : confectionner votre roue psychique

Pliez votre carré de papier en diagonale, sur les deux diagonales, comme dans l’image ci-dessous.

pouvoirs de telekinésie - la roue psychiquePlantez votre cure-dents verticalement dans la gomme et posez celle-ci sur une surface droite, une table par exemple.

Placez le carré de papier sur la pointe du cure-dent, au centre, en parfait équilibre, de manière à ce qu’il soit parfaitement immobile, comme dans l’image. Faites attention à ne pas percer le papier en appuyant trop dessus, faites preuve de  délicatesse et de patience, car cette étape peut être un peu pointilleuse.

pouvoirs de telekinésie - la roue psychique

On appelle ce ”dispositif” une « roue psychique ». Une fois que vous avez trouvé l’équilibre de votre roue, passez à l’étape suivante.

Deuxième étape : faire le vide dans votre esprit

Asseyez-vous confortablement, la roue devant vous. Essayez de vous détacher de toute pensée parasite, en faisant le calme dans votre esprit.  Toute pratique qui implique vos capacités parapsychiques nécessite un esprit parfaitement calme, apaisé, et non pas pollué par les tracas et les pensées quotidiennes qui ont tendance à nous envahir.

Méditez quelques minutes pour retrouver le calme, sans vous crisper, sans vous fixer des objectifs, ni vous mettre une quelconque pression.

Troisième étape : visualiser le mouvement de la roue

La visualisation ne semble peut-être pas une étape indispensable pour certains. Mais je vous assure que c’est un outil précieux quand il s’agit de faire travailler vos capacités latentes.

La visualisation est à la fois une manière de fixer votre intention sur ce que vous voulez réaliser ET de vous connecter à une source supérieure, profondément enfouie dans votre esprit. La visualisation est véritablement une connexion entre l’action de télékinésie et l’énergie vibratoire que votre esprit peut émettre.

Il ne faut pas oublier que pour votre mental, l’action que vous vous prêtez à réaliser est complètement illogique, impossible, voire absurde.

Alors, pour que l’esprit puisse la réaliser, il doit d’abord la voir, vous devez la lui montrer par des images que vous créez artificiellement : c’est le rôle de la visualisation.

Essayez donc de visualiser, d’imaginer que le petit morceau de papier tourne légèrement sur son axe, dans un sens ou un autre, peu importe, sous l’action seule de l’énergie transmise par votre pensée, de votre intention.  Faites-le les yeux fermés.

Essayez de visualiser également la satisfaction que vous ressentirez à ce moment-là, et la sensation de puissance et d’énergie que cette réussite vous procurera.

Quatrième étape : agir sur votre roue psychique

Une fois que vous avez visualisé cette expérience de télékinésie, passez la pratique. Ouvrez les yeux et essayez simplement de transmettre à la roue devant vous votre intention de la faire bouger, tourner sur son axe.

Fixez la roue de votre regard, et « anticipez » en quelque sorte son mouvement… Transmettez-lui votre intention de manière déterminée, ferme, mais en même temps sereine, sans acharnement et surtout sans aucune agressivité ! Vous ne devez pas entrer en opposition avec la matière, mais au contraire vous mettre en résonance avec elle, vous accorder au mieux, afin de lui transmettre l’énergie de votre intention.

Le but de cet exercice est de provoquer un mouvement léger. La roue est particulièrement adaptée pour cela car la légèreté du papier lui permet (en théorie) de bouger facilement sur son axe.

(Bien sûr, avant de commencer, vous devez vous assurer qu’aucun courant d’air ne viendra bouger votre roue et fausser vos résultats).

Ceci dit, bien que ce soit un des exercices les plus accessibles en télékinésie, vous pourriez ne pas réussir du premier coup. Certaines personnes y arrivent assez facilement, alors que d’autres ont besoin d’une plus longue pratique.  Si vous tenez à vraiment cultiver vos capacités, ne vous découragez pas.

 

Note :  Si vous avez l’impression que rien n’y fait et que cet exercice ne fait que vous fatiguer, faites une pause et réessayez plus tard ou un autre jour.

Vous pouvez également puiser dans une source d’énergie supplémentaire, comme par exemple une plante, un arbre, des cristaux (si vous avez l’habitude d’en utiliser), l’énergie du soleil, de la lune, un talisman personnel ou tout autre objet énergétique qui pour vous est une source d’énergie et d’apaisement.

 

Ceux qui ont lu cet article ont aussi aimé :

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.