Comment tester votre magnétisme

 

Le magnétisme humain, vous le savez certainement déjà, c’est un fluide énergétique que chacun de nous possède.

Mais il n’est pas toujours facile à mettre en évidence et encore moins à utiliser.

Certaines personnes ont une capacité innée à manipuler et à exploiter ce fluide magnétique – c’est le cas des magnétiseurs.

(Ceci dit, les vrais magnétiseurs sont plutôt rares).

Ce qui est sûr, c’est que le magnétisme existe chez chacun d’entre nous et qu’il se manifeste avec plus ou moins d’intensité. Il est donc très intéressant de le mesurer ou en tout cas d’en prendre conscience.

Pour cela, vous n’avez besoin d’aucune préparation, ni de connaissances préalables. Si la découverte du magnétisme vous intéresse, vous pouvez commencer tout de suite.

Voici quelques exercices qui vous permettront de mettre en évidence votre magnétisme :

1. Le test du pendule

Il vous faudra un petit pendule avec une chaînette.

Avec votre main droite, maintenez le pendule suspendu en l’air, en le tenant par le bout de la chaînette. Essayez de ne pas bouger la main, afin de ne pas imprimer un mouvement au pendule.

Approchez ensuite votre main gauche de votre tête, au niveau de la tempe gauche, un peu au-dessus de l’oreille. Votre main ne doit pas touche votre tête, mais se trouver à 1-2 cm de distance.

Si le pendule que vous maintenez suspendu en l’air tourne (dans un sens ou dans l’autre), c’est un indice que le fluide magnétique circule.

Note : si vous n’avez pas de pendule, vous pouvez utiliser une chaîne avec un médaillon au bout

2. Magnétiser un fruit  

Vous pouvez effectuer ce test avec une orange ou un citron.

Prenez le fruit avec vos deux mains et imaginez que vous lui envoyez un flux d’énergie qui le fait durcir. Visualisez le plus précisément possible cette énergie qui émane de vous et rentre dans le fruit.

Répétez cet exercice plusieurs jours de suite. Si le test réussit, vous constaterez au bout de quelques jours – voire même de quelques semaines – que le fruit ne pourrit pas. Au contraire, il garde son aspect d’origine.

3. Magnétiser une plante

Vous aurez besoin de deux plantes similaires, voire identiques, dans des pots de même taille.

La première plante vous servira de témoin. Quant à la deuxième plante, vous allez la magnétiser de la même façon que vous avez procédé avec le fruit (voir ci-dessus).

Si le test réussit, vous constaterez au bout de quelques jours ou de quelques semaines que la plante magnétisée est en bien meilleure forme et se développe beaucoup mieux que l’autre.

Bien sûr, il existe de nombreux autres tests dont certains sont à but « curatif » : magnétiser une partie de son corps, par exemple, ou du corps d’une autre personne afin de soulager une douleur, etc.

Mais je vous déconseille fortement de les pratiquer sans la surveillance et le conseil d’un spécialiste avisé. Le magnétisme curatif (à but thérapeutique) est une discipline à part entière, qui ne s’improvise pas et qui peut présenter certains risques.

Amicalement,

Richard

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.