5 méthodes faciles pour développer vos pouvoirs psychiques

Vous savez que vous possédez un certain potentiel psychique. Et vous rêvez de le développer. Pourtant, vous n’arrivez pas à obtenir de vrais résultats, rien de spectaculaire en tout cas… Votre motivation ne semble pas suffire.

Il faut savoir que la prise de conscience ne suffit pas. Il faut avoir recours à certaines méthodes précises et à un entraînement spécifique.5 moyens faciles de développer vos pouvoirs psychiques

Mais c’est normal, c’est pareil pour tout ce qu’on veut apprendre dans la vie, non ? Pour découvrir tout votre potentiel extrasensoriel, vous aurez donc besoin d’un peu de patience. Des ouvrages spécialisés sont dédiés à cet apprentissage, bien sûr. Mais si vous n’êtes pas encore prêt(e) à vous y plonger, voici déjà 5 manières faciles pour développer vos pouvoirs psychiques et stimuler progressivement vos capacités :

1. Tenir un journal

développer vos pouvoirs psychiques-le journalC’est une méthode que je vous ai conseillé à plusieurs reprises, s’agissant du rêve lucide ou même des exercices de télépathie. Je réitère mon conseil ici : tenez un journal pour suivre l’évolution globale de vos capacités parapsychiques, si leur développement vous intéresse vraiment.

Vous pouvez y noter des anecdotes liées à vos intuitions, des symboles qui vous ont interpelé, des rêves un peu particuliers ou tout à fait ordinaires, des signes que vous rencontrez tous les jours et que vous apprenez à interpréter, etc.

Plus vous vous entrainez à noter ces éléments et à les interpréter, et plus vous en rencontrerez sur votre chemin !

2. Les sons binauraux

Les sons (ou battements) binauraux sont des sons que vous écoutez avec un casque stéréo dont la fréquence diffère d’une oreille à l’autre. Des chercheurs ont découvert que ceci avait un effet sur les ondes corticales (de notre cerveau). Un des effets les plus importants : les deux hémisphères cérébraux se synchronisent, ce qui induit un état de bien-être, une diminution de l’anxiété, une meilleure maîtrise des émotions, une amélioration de la mémoire et de l’humeur générale.

Les spécialises en parapsychique ont également constaté une plus grande facilité à méditer et à laisser libre cours à ses visions intérieures et à son intuition. De nombreux enregistrement de sons binauraux sont accessibles sur amazon ou youtube – un exemple ici.

3. Les Cartes Oracles

Les Oracles sont des cartes qui peuvent servir à la divination (voire à la voyance). Les Tarots sont un type de cartes Oracle mais tous les Oracles ne sont pas de Tarots. Si vous aimez les Tarots, continuez à faire des tirages, c’est un très bon exercice.

Mais vous pouvez essayer d’autres Oracles, plus appropriés à l’entrainement de l’intuition et du sixième sens, car contrairement aux Tarots, les Oracles n’ont pas une structure bien définie, mais une structure qui varie d’un jeu à l’autre. Certains Oracles peuvent mieux convenir à votre imagination et à vos ressentis personnels que les Tarots qui imposent leur structure.

Vous pouvez trouver des centaines d’Oracles différentes, comme celles au petit format, très faciles à utiliser (ci-contre). Certaines sont prédictives (et stimulent votre clairvoyance), d’autres orientées évolution personnelles, mais quel que soit votre choix, vous les maîtriserez plus facilement que les Tarots. Ce sont d’excellents exercices pour développer vos pouvoirs psychiques.

4. Les cristaux

Même si vous ne vous passionnez pas spécialement pour la lithothérapie, vous connaissez sûrement les effets des cristaux, effets différents selon leur nature. Vous n’êtes pas obligé(e) de vous entourer de cristaux dès demain, mais sachez que la présence d’un cristal (ou de plusieurs) favorise grandement le développement de vos capacités extrasensorielles, car il aide à créer une ambiance propice au calme, à l’équilibre intérieur et à toute démarche d’introspection et de travail sur soi.

5. Le pendule

pendule de thoth égyptienLe pendule est un objet à la portée de tous, et si vous n’en avez jamais testé un, je ne peux que vous le conseiller.

Il ne s’agit pas d’un objet « farfelu » de divination (bien qu’il puisse servir à la divination), mais surtout d’un objet qui devient un « prolongement » de votre Subconscient : bien que soutenu par les muscles de votre bras, ses mouvements sont en réalité contrôlés par l’énergie vibratoire et l’intention que vous lui transmettez et qui se manifeste en lui.

Si vous lui posez une question, par exemple, ce n’est pas votre bras qui vous donnera la réponse, mais votre Intuition profonde (qui elle, détient toutes les réponses) et qui, avec un peu d’exercice, consentira à se manifester par le biais de votre pendule.

Les passionnés de radiesthésie et de pendules vous diront que plus ils s’exercent avec leurs pendules (car en général ils en possèdent plusieurs), plus leur intuition et leurs visions intérieures deviennent claires.

Vous en trouvez de très beaux (et d’une belle qualité, car ils sont fait main) chez Objet-Magique.com.

 

 

Quel que soit l’outil qui vous inspire le plus, l’essentiel c’est de commencer. C’est le premier pas qui est souvent un peu difficile, mais le jeu en vaut la chandelle. Et bien sûr, il n’est pas nécessaire d’adopter toutes ces pratiques. L’important c’est d’en choisir au moins une qui vous fait fait plaisir.

Essayez par exemple ces tests de psychokinésie, très accessibles. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à me faire part de vos expériences sur ma page Facebook.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.